En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce, le bébé qui valait un million

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 16h06 , modifié le 20/09/2011 à 16h08 0 commentaire

La future maman Beyonce et son mari Jay-Z aurait déjà dépensé un million de dollars pour leur progéniture ! Rien n'est trop beau pour leur futur bébé.

Le bébé de Beyonce et Jay-Z n'est pas encore né mais vaut déjà… un million de dollars ! Selon plusieurs médias anglais, le couple, fou de joie à l'idée d'accueillir dans quelques mois son premier enfant, a déjà dépensé un million de dollars pour accueillir le poupon.

Comment une telle addition a-t-elle été atteinte ? D'après un proche du couple, Beyonce "prend soin d'elle et de son bébé". La chanteuse est donc épaulée par un diététicien et ne mange plus que du bio. Ajoutez les massages, les crèmes et peut-être aussi quelques vêtements pour ce bébé qui sera sans aucun doute une petite fashion victim, et l'on se rapproche du million de dollars. C'est encore loin des 88 millions de dollars, qui est le revenu estimé des deux stars l'an dernier.

Certes, quand on aime (et surtout quand s'appelle Beyonce et Jay-Z), on ne compte pas… Mais il reste encore plusieurs mois de grossesse à l'ex Destiny's Child. A ce rythme, les parents auront déjà dépensé une dizaine de millions de dollars à pour le bébé lors de sa naissance !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience