En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : la Star Academy lui rappelle les Destiny's Child

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 11h21 , modifié le 12/12/2008 à 11h24 1 commentaire

Beyoncé est l'invitée d'honneur de la Star Academy ce vendredi. La chanteuse est ravie de rencontrer les académiciens : leur fougue lui rappelle ses débuts.

Beyoncé est à Paris ! C'est l'événement de la demi-finale qui opposera ce soir Gautier et Alice à la Star Academy. La diva du Rn'B viendra faire la promo de son nouvel album I am... Sasha Pierce et en profitera pour chanter en duo avec Alice, seule fille encore en course. Espérons que la marraine de cette saison, Rihanna, ne soit pas trop jalouse !
 
A l'occasion de cette escapade parisienne, Beyoncé s'est confiée au Parisien. A 27 ans, la star mondiale n'a pas oublié ses débuts et c'est pour cette raison qu'elle apprécie de se rendre à la Star Academy : "J'aime bien parce que les candidats sont très enthousiastes. Ils ont la rage. Cela me rappelle nos débuts avec les Destiny's Child. Je me revois dans leurs yeux."
 
Ce voyage n'est bien sûr pas le premier que Beyoncé effectue à Paris, et la chanteuse-comédienne semble visiblement y prendre goût : "J'aime venir à Paris en vacances, faire du shopping, profiter des bons restaurants. Je voudrais me trouver une maison à Paris. J'ai commencé à regarder ici et là dans certains quartiers. C'est un cliché mais je trouve cette ville très romantique."
 
On souhaite bonne chance à Beyoncé dans sa quête immobilière ! Il y a en effet fort à parier qu'elle n'aura guère le temps de s'y consacrer dans les mois à venir. Non contente d'entamer bientôt une tournée mondiale, Beyoncé tournera aussi dans un nouveau remake du film culte A Star is born. L'héroïne de cette histoire a déjà été incarnée dans de précédentes versions par Judy Garland et Barbra Streisand, rien que ça !

Retrouvez le site de la Star Academy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience