En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, la rumeur de grossesse confirmée ?

Article par D.Z. , le 18/05/2013 à 11h09 0 commentaire

Les spéculations autour d'une nouvelle grossesse de Beyoncé vont bon train. Des proches ont confié à la presse que la chanteuse serait enceinte, elle y a répondu à sa manière...

Info ou intox ? Les rumeurs autour d’une éventuelle grossesse de Beyoncé essaiment sur la toile et dans les médias américains. Sans compter le malaise de la chanteuse cette semaine. Elle a annulé une représentation de sa tournée intitulé ‘’Mrs Carter Show Tour’’, le 14 mai en Belgique. Selon son médecin un repos s’imposait pour déshydratation et fatigue. Assez d’éléments pour y lire les signes d'une grossesse, même si la chanteuse remontait sur scène le lendemain ?

Le New York Post a du reste déjà relayé la rumeur, dernièrement reprise par le site américain E ! Online qui cite des "sources multiples" et des proches loquaces.

 

Car si elle cultive le mystère sur la question, l’épouse de Jay-Z n’a pas caché son désir de donner une petite sœur ou un petit frère à Blue Ivy née en janvier 2012. Elle s’est même confiée à ce propos à la chaîne ABC News, le 7 mai dernier : "J’aimerais plus d’enfants. Je pense que ma fille a besoin de compagnie", lançait-elle dans une déclaration que d’aucuns ont analysée comme un faire-part avant l’heure.

 

Sa réponse en image 

 

L’interprète de ‘Single ladies’ garde un œil vigilant sur ce qui se dit à son égard. Elle vient de répondre aux spéculations en publiant sur son Tumblr un cliché pris à Cuba lors de son cinquième anniversaire de mariage. Elle y apparaît souriante, entourée d'enfants. Elle l’a malicieusement légendée : ‘’Ma vie’’.

 

Pour l’heure Beyoncé, 31 ans, poursuit sa tournée. Elle a sillonné plusieurs villes dont Paris et devrait la clôturer au Brésil en septembre 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience