En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : la fessée d'un fan en plein concert passe mal !

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 17h26 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé s'est fait fesser par un spectateur pendant une représentation à Copenhague. Un geste que la star n'a pas du tout apprécié.

En voilà des manières ! Un fan de la chanteuse Beyoncé n'a pas hésité à lui mettre une fessée en plein concert. Après un passage à Bercy il y a quelques semaines, la chanteuse donnait en effet une représentation à Copenhague au Danemark lundi soir, dans le cadre de sa tournée "The Mrs. Carter Show World Tour". Alors qu'elle interprétait "Irreplaceable",  elle s'est avancée vers le public et l'un des spectateurs n'a pas pu s'empêcher de taper sur le célèbre derrière de la diva, une fois que celle-ci a eu le dos tourné.

Mais la femme de Jay-Z n'a pas du tout apprécié ce geste. Après lui avoir jeté un regard noir, la chanteuse a ainsi lancé au jeune homme plutôt mal élevé : "Et maintenant, je vais te faire escorter jusqu'à la sortie!". Même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, cette tape sur le popotin l'a visiblement surprise. Et pas dans le bon sens du terme. Queen B a tout de même réussi à se calmer et a continué son show, pour le plus grand plaisir des danois.

Cette année, la jeune femme vit une année folle. Après avoir chanté lors de l'investiture d'Obama et avoir offert une prestation enflammée à la mi-temps du SuperBowl, la maman de Blue Ivy enchaine les dates dans les plus grandes villes du monde. Pas étonnant que son mari et elle se retrouvent à la troisième place du classement Forbes des couples les plus influents de la planète, après les Obama et Bill Gates.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience