En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles veut faire un break

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 15h31 , modifié le 11/05/2009 à 10h18 1 commentaire

Beyoncé Knowles songerait de plus en plus à faire une pause dans sa carrière. La chanteuse, qui travaille depuis ses 16 ans, se verrait bien arrêter la musique pendant deux ans.

Après la sortie de son dernier album I Am... Sasha Fierce, Beyoncé Knowles est actuellement en tournée pour 110 shows à travers le monde. Elle est d’ailleurs passée par la France ces derniers jours pour deux concerts exceptionnels à Strasbourg et à Paris. Mais malgré son succès, Beyoncé Knowles songerait de plus en plus à faire un break dans sa carrière.

C’est en effet ce qu’elle a déclaré lors d’une interview accordée à un magazine américain. "Mes priorités sont en train de changer", explique Beyoncé Knowles. "Peut-être qu’après cette tournée, je serai fatiguée. Peut-être que je voudrai faire un break de deux ans. J’ai travaillé assez dur pour me le permettre".

La star travaille en effet dans la musique depuis l’âge de 16 ans, d’abord avec les Destiny's Child, puis en solo depuis 2003. Mariée depuis 2008 avec le rappeur Jay-Z, la chanteuse chercherait peut-être à se concentrer sur sa vie privée. Beyoncé Knowles n’a en tout cas pris aucune décision définitive, avouant elle même qu’elle est une véritable bourreau de travail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience