En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles : ses parents divorcent après 30 ans de mariage

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 17h33 , modifié le 19/12/2009 à 17h37 0 commentaire

Le manager et la styliste de la star américaine se séparent. Les enjeux ne seraient pas importants s'il ne s'agissait pas en l'occurrence de son père et de sa mère, unis depuis 30 ans.

Le cocon familial qui a fait de Beyoncé la star planétaire qu'elle est aujourd'hui s'apprêtent à voler en éclats. En effet, ses parents Tina et Matthew Knowles ont annoncé qu'ils divorçaient après trente ans d'union. "La décision de mettre fin au mariage est un arrangement à l'amiable", tient tout de même à préciser un communiqué commun. " Nous resterons amis, parents et partenaires d'affaire. Si certaines personnes s'attendent à une lutte tapageuse et laide, elles vont être déçues".

Cela fait des années que le couple Knowles fait aussi bien équipe dans la vie personnelle que professionnelle autour de ses deux filles Beyoncé et Solange, madame en tant que costumière et monsieur en tant que manager. Même si l'ancienne leader des Destiny Childs a tendance à faire de l'ombre à sa petite sœur, le couple n'a cessé d'œuvrer pour faire exploser leurs carrières de chanteuse.

Le divorce intervient après la séparation de fait intervenue le 5 janvier dernier, jour de leur anniversaire de mariage. La demande en paternité dont fait l'objet Matthew ne doit pas être totalement étranger à ce choix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience