En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles participera au Téléthon Français

Article par Maxime GUÉNY , le 22/11/2011 à 10h08 , modifié le 22/11/2011 à 14h54 0 commentaire

Pour célébrer les 25 ans du Téléthon qui aura lieu les 2 et 3 décembre, la chanteuse Beyoncé va lever des fonds par le biais de sa marque House of Dereon, qu'elle a fondée avec sa mère Tina Knowles

Pour la 25ème édition du "Téléthon" qui se déroulera cette année les 2 et 3 décembre, France Télévisions et l'Association française contre les myopathies (AFM) seront fortement mobilisés. Gad Elmaleh, parrain de l'événement, s'est déclaré "très fier, très honoré" d'y participer. Mais ce n'est pas la seule star à s'investir dans ce marathon caritatif. Il se trouve que l'artiste américaine Beyoncé - enceinte de six mois - va mettre la main à la pâte.

 

Béyonce va lever des fonds par le biais de sa marque
La chanteuse Beyoncé n'apparaitra malheureusement pas sur les plateaux de télévision français pour célébrer les 25 ans de cet événement caritatif, mais elle utilisera sa marque House of Dereon, qu'elle a fondée avec sa mère Tina Knowles, pour lever des fonds. Sur le site de vente en ligne Brandalley, Beyoncé organisera une vente privée dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'œuvre de charité. Ce geste a été salué par le PDG du site Brandalley.
"C'est une collaboration exclusive et passionnante que nous avons avec Beyoncé. Elle est l'une des plus grandes artistes de notre époque et nous admirons son travail. Nous sommes très fiers qu'elle soutienne le Téléthon avec nous. Beyoncé est une icône incontournable et sa collection de prêt-à-porter est le reflet de son style et de son look unique, que Brandalley a le plaisir de lancer en France", a-t-il indiqué.

Les 2 et 3 décembre prochains, les visiteurs du site web pourront ainsi trouver en exclusivité la collection de Beyoncé et de sa mère. Les 10.000 produits de House of Dereon seront proposés avec des réductions pouvant aller jusqu'à -70% !

 

"Le Téléthon nous permet de faire ce que personne d'autre ne ferait à notre place", indique Laurence Tiennot-Herment, la présidente de l'AFM.
Au total, 30 heures de programmes sont prévues à partir du vendredi 2 décembre à 18H45 sur les six chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Outre-mer 1re).
Le numéro de téléphone pour faire des dons, le 3637, gratuit depuis une ligne fixe, sera ouvert du 2 au 9 décembre. Le "Téléthon" 2010 a recueilli près de 90,5 millions d'euros de dons, un résultat en baisse de 5% par rapport à 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience