En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles ouvrira la prochaine Coupe du monde de foot en Afrique du Sud

Article par Judith Lowski , le 23/10/2009 à 10h02 1 commentaire

Beyoncé Knowles vient d'être choisie pour la Coupe du monde de football qui aura lieu à l'été 2010 en Afrique du Sud. Ni avant-centre, ni goal, la chanteuse chantera. Tout simplement.

Beyoncé Knowles foulera de ses pieds la pelouse de l'Orlando Stadium de Soweto en Afrique du Sud, pour la prochaine Coupe de monde de football. Sans les crampons mais avec cette voix si particulière qui a fait sa renommée, la chanteuse vient d'être choisie pour participer au gala d'ouverture de l'événement attendu par toute la planète sportive.

Certaines rumeurs avaient évoqué un possible n-ième retour des Spice Girls (avec Victoria Beckham dans les choeurs et David Beckham sur le terrain ?), mais le site officiel de Beyoncé Knowles vient de mettre fin au suspense : "Beyoncé a été choisie pour chanter lors de la Coupe du Monde 2010...La Fifa a appelé le créateur de Live Earth, Kevin Wall, pour produire l'événement".

La chanteuse cumule, en ce moment, tous les honneurs : citée par le magazine People comme l'une des femmes les mieux habillées de la terre, nominée dans toutes les cérémonies où il est question de chansons, Beyoncé devrait prochainement lancer un nouveau parfum et on murmure qu'elle aurait enregistré un duo avec Lady Gaga ! Avec une actualité si riche et une telle présence médiatique, on comprend que le choix des organisateurs de la Coupe du Monde 2010 se soit porté sur elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience