En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles, maman d'une petite Ivy Blue Carter !

Article par , le 08/01/2012 à 13h27 , modifié le 08/01/2012 à 13h58 0 commentaire

La diva Beyoncé Knowles a accouché de son premier enfant, une petite fille née dans une clinique privée aux Etats-Unis.

L'année commence bien pour Beyoncé Knowles... La chanteuse qui forme avec Jay-Z l'un des couples les puissants de l'industrie musicale aux Etats-Unis est maman ! Attendue depuis une dizaine de jours (la presse s'est fait l'écho d'une naissance imminente, avant le terme prévu de la grossesse initialement prévu en février), la nouvelle s'est vite répandue dans les médias. Premier à annoncer l'info ? E ! News, repris par le Daily News et suivi par l'ensemble des sites people aux Etats-Unis et dans le monde.

Il y a quelques jours, le site Public.fr annonçait l'accouchement de la popstar, mais celle-ci se montrait encore ce vendredi en public, signe que la petite fille n'avait pas encore montré le bout de son nez.

Puis la rumeur faisait état d'un départ pour Texas, d'où est originaire Beyoncé Knowles car celle-ci aurait souhaité accoucher près de sa famille. Mais finalement c'est bien à NY que Beyoncé Knowles a eu son premier enfant, ville où Lady Gaga lui avait rendu hommage le soir du réveillon à Times Squatre déclarait que "Beyoncé ferait une très bonne maman".
Quelques heures seulement après la bonne nouvelle, les amis du couple star se sont empressés de diffuser leurs messages de félicitation sur la toile : le musicien Russell Simmons fut ainsi le premier à célébrer la naissance de cette petite fille : «Félicitations à mes chers amis Beyoncé et Jay-Z.» Les ex collègues  de la pop star révélée dans le groupe Destiny's Child ont également répondu à l'appel, comme Rihanna, qui l'accueille chaleureusement «Bienvenue au monde Princesse Carter! Love, Tatie Rih.»

Selon le Daily News, le couple star aurait pensé à tous les détais afin de protéger leur bébé, en réservant le quatrième étage du Lennonx Hill Hospital et en optant pour le pseudonyme de Mme Ingrid Jackson" lors de son admission à l'hôpital. De plus, le personnel aurait été prié d'éteindre d'éteindre leurs portables afin d'éviter toute fuite.

On attend désormais les premières photos du bébé, qui commence bien dans la vie avec une nurserie de 200 m2 pour accueillir les cadeaux de naissance qui se sont accumulés ces derniers jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience