En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles : future Wonder Woman ?

Article par , le 10/11/2008 à 14h51 , modifié le 10/11/2008 à 14h53 0 commentaire

Selon le Los Angeles Times, la chanteuse Beyoncé Knowles serait partante pour revêtir le léger costume de super-héroïne de "Wonder Woman". Elle aurait déjà rencontré les producteurs du projet cinématographique.

Après une diva soul très inspirée de Diana Ross dans Dreamgirls et l'incarnation d'Etta James dans Cadillac Records, il était envisageable que Beyoncé Knowles ne se voit plus que dans le rôle d'une forte femme. Son souhait pourrait être réalisé puisque la chanteuse viendrait de rencontrer les producteurs du projet d'adaptation de la série culte Wonder Woman. Beyoncé Knowles serait particulièrement motivée pour jouer le rôle tenu par Lynda Carter de 1975 à 1979. Autrement dit, on peut s'attendre à voir bientôt l'ex-Destiny's child en bustier rouge et or, en minishort bleu et bottes rouges montantes.

Il faut dire que la carrière cinématographique de Beyoncé Knowles a pris un nouvel essor ces dernières années, puisqu'on la verra donc dans le rôle d'Etta James aux côtés d'Adrien Brody au printemps 2009 et qu'elle vient tout juste de terminer le tournage d'Obsessed, un thriller haletant. Mais Beyoncé à désormais envie d'un peu d'action et comme elle sait se déchaîner sur scène pendant ses shows, on ne doute pas qu'elle soit à la hauteur d'un rôle de super-héroïne.

Moins d'une semaine seulement après la victoire de Barack Obama aux élections américaines, la chanteuse n'a pas manqué de faire remarquer qu'il n'y avait aucun super héros noir. On comprend donc d'autant plus sa volonté de prêter ses courbes voluptueuses à Wonder Woman. Pour le moment, rien n'est fait et il faudra attendre confirmation du lancement du projet pour savoir si Beyoncé fera partie ou pas du casting. Pour l'heure, c'est Beyoncé la chanteuse qui va revenir sur le devant de la scène puisque son nouvel album, I am... Sasha Fierce sortira dans les bacs le 18 novembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience