En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles et son père : une grosse dispute qui menace sa carrière

Article par Judith Lowski , le 29/06/2010 à 15h03 0 commentaire

Beyoncé Knowles ne parle plus à son père depuis qu'elle a appris que celui-ci avait une double vie. Une broutille ? Pas vraiment, car il est aussi son manager...

Beyoncé Knowles semble tout avoir pour être heureuse : Jay-Z, un mari amoureux et doué, une carrière en or avec des millions de disques vendus... Oui, mais la jeune femme a un gros problème familial. Elle est brouillée avec son père depuis qu'elle a appris que celui-ci a trompé sa mère et eu un enfant hors-mariage avec sa maîtresse.

 

Certes, ce genre de nouvelle a de quoi surprendre et contrarier, d'autant lorsqu'on imagine vivre dans une famille unie... Mais décidément, Beyoncé ne s'en remet pas. Sans doute est-ce parce qu'elle portait une admiration sans limite à son père. Maintenant que sa mère a demandé le divorce, la chanteuse a pris totalement fait et cause pour cette dernière. Elle refuse dorénavant de parler à Matthew Knowles.

 

Le seul problème, est que celui-ci est aussi son manager. Une brouille dans un cadre familial, passe encore. Mais là, des millions de dollars sont en jeu. La situation est à ce point compliquée que des sources de Columbia, sa maison de disques, ont confié au New-York Post que la jeune femme serait bien avisée de se séparer professionnellement de lui pour ne pas mettre à mal sa carrière. Difficile de savoir si Beyoncé trouvera la force de pardonner à son père, de le licencier ou de continuer à collaborer avec lui en trouvant une sorte de terrain d'entente. Mais il est urgent pour elle de trouver la solution qui lui convient le mieux pour ne pas mettre en danger son avenir professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience