En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles et Jay-Z transforment le nom de leur fille en marque

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 12h03 , modifié le 09/02/2012 à 12h18 0 commentaire

Beyoncé Knowles et Jay-Z ont fait de "Blue Ivy" une marque déposée, afin d'empêcher des sociétés de se faire de l'argent sur le nom de leur fille.

Heureux de pouponner depuis quelques semaines, Beyoncé Knowles et Jay-Z n'en oublient pas moins les affaires ! Ils viennent de transformer le nom de leur enfant, Blue Ivy, en une marque déposée. Un prénom original qui désormais n'appartient qu'à elle et à ses parents.

Il faut dire que plusieurs compagnies avaient déjà songé, à peine un mois après sa naissance, à se faire de l'argent en utilisant la notoriété du prénom de la fille de Beyoncé Knowles et Jay-Z. Une dérive qui a vite inquiété les deux parents.  Un patron d'une société de vêtements a en effet tenté de déposer la marque "Blue Ivy Carter NYC", une ligne de vêtements pour fillettes, et un autre a tenté de créer la collection de parfums "Blue Ivy Carter Glory IV".

Néanmoins, cette démarche ne serait pas que protectrice, puisque selon The Washington Post, Beyoncé Knowles et Jay-Z envisageraient eux aussi faire profit avec le nom de Blue Ivy, en sortant des produits fashion pour bébés. Business is business...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience