En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce Knowles et Jay-Z furieux contre Kim Kardashian

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 18h00 , modifié le 03/09/2012 à 20h07 0 commentaire

Alors que Kim Kardashian commençait à peine à être appréciée par le couple star Beyonce Knowles et Jay-Z, voilà qu'elle ruine tout en disant du mal de leur petite protégée, Rita Ora...

Alors qu'actuellement les spéculations vont bon train, la nouvelle star, Rita Ora serait en couple avec un membre de la famille Kardashian, Rob Kardashian, le frère de Kim. Une chose qui est mal vécue apparemment par Kim Kardashian qui n'hésite pas à dire ce qu'elle en pense sur les réseaux sociaux.

"En dîner avec mon frère @robkardashian toutes les jolies filles perses et arméniennes ne lâchent pas des yeux Rob! Je pense que c'est ce dont il a besoin dans sa vie, ça lui change d'une certaine personne."

Connaissant la jalousie maladive de Kim Kardashian pour son frère, personne n'est dupe, tout le monde a bel et bien compris qu'il s'agissait de Rita Ora. Selon une source qui s'est confiée au tabloïd The Sun "Jay-Z et Beyoncé Knowles n'ont pas vraiment apprécié son tweet sur Rob qui aurait besoin de la 'fille bien' dans sa vie, alors qu'il est déjà en couple avec Rita Ora." La source déclare même que la famille du célèbre chanteur, Kanye West ne voit pas d'un très bon oeil son couple avec Kim Kardashian. Décidemment, peu de personnes apprécient la star de la télé-réalité.

D'après cette même source, Kim Kardashian serait prête à tout pour faire parler d'elle quitte à traîner les gens dans la boue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience