En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles enceinte ?

Article par , le 02/05/2008 à 10h01 , modifié le 02/05/2008 à 10h04 1 commentaire

La dernière rumeur de grossesse qui circule sur la planète people concerne Beyoncé Knowles. Jeune mariée avec Jay-Z depuis le début du mois d'avril, des sources proches de la diva auraient confié qu'elle attendait un heureux événement.

Les rumeurs de grossesse chez les people n'en finissent plus de circuler. Après la confirmation de cette d'Angelina Jolie et le mystère de la grossesse présumée d'Ashlee Simpson, c'est Beyoncé Knowles qui est pointée du doigt.

Plusieurs sources très proches de la chanteuse et de son mari, le rappeur Jay-Z, auraient craqué et divulgué le grand secret : à 26 ans, Beyoncé Knowles attendrait un heureux événement. L'une de ces sources aurait déclaré : "Beyoncé est 100 % enceinte, ce qui explique (son) mariage précipité". Pour le moment, la nouvelle n'a été confirmée par aucun de deux amoureux, mais quand on sait qu'ils ont bien caché leur mariage, même après avoir convolé en justes noces, on peut imaginer qu'ils aient envie de garder cet autre secret pour eux !

La sœur de Beyoncé Knowles, Solange, âgée de 22 ans est déjà la maman d'un petit Daniel, né en octobre 2004. Elle s'est récemment confié au magazine américain People au sujet de la prétendue grossesse de sa grande sœur en disant : "Peu importe quand Beyoncé décidera d'avoir un enfant, je suis certaine qu'elle viendra à ma porte". Et d'ajouter : "Elle a gardé mon fils durant un week-end. Et elle n'a pu s'empêcher de me téléphoner pour me demander des conseils sur la poussette et le siège de voiture, en me disant qu'elle ne savait pas comment je faisais. Pourtant, tous les parents font ça tous les jours !". Si la rumeur de bébé se confirme, Beyoncé va devoir potasser pour devenir une super maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience