En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles élue "plus belle femme du monde"

Article par Agathe DESCAMPS , le 25/04/2012 à 17h19 , modifié le 25/04/2012 à 17h31 0 commentaire

C'est le magazine américain People qui lui a décerné ce titre en qualifiant la chanteuse américaine "d'icône de beauté et de style".

Beyoncé, heureuse maman depuis le 7 janvier dernier d'une petite Blue Ivy Carter, est, pour le magazine People, "une force de la nature" et "une icône de beauté et de style". C'est donc en toute logique que le magazine lui a décerné le titre de plus belle femme du monde.

Si ce titre va sans doute droit au cœur de l'épouse de Jay-Z, c'est de son rôle de maman qu'elle tire sa plus grande fierté. "Je ne me suis jamais sentie aussi belle depuis que j'ai donné la vie" confie la chanteuse aux seize grammy awards.

Elle estime également "qu'avoir un enfant est le plus bel héritage qu'on puisse laisser sur terre". Et Beyoncé d'ajouter : "le mot amour prend un tout autre sens".  Et quand on lui demande à qui Blue Ivy ressemble, la jeune maman de trente ans répond qu'elle "est unique, elle ne ressemble à personne".

Tout en prenant soin de sa fille, la chanteuse, qui a déjà retrouvé son poids d'avant grossesse, a commencé les répétitions pour le concert qu'elle donnera lors du Memorial Day, le 28 mai prochain, à Atlantic City. Eh oui, ce n'est pas tout ça, mais Beyoncé aussi doit reprendre le travail !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience