En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles : elle partage son nouveau titre osé "Bow Down"

Article par Angélique JURQUET , le 18/03/2013 à 16h28 , modifié le 18/03/2013 à 16h41 0 commentaire

C'est sur le site de partage "Tumblr" que la chanteuse a posté, dimanche, sa toute nouvelle chanson "Bow Down" sans doute extraite de son 5e album dont la sortie serait imminente.

A la plus grande surprise de ses fans, Beyoncé Knowles a posté sa toute nouvelle chanson sur son compte du site de partage Tumblr, ce dimanche. En plus de "Bow Down/ I Been on", on a pu découvrir une photo de la star enfant, posant en robe de bal rose devant une cheminée croulant sous les prix. Sans doute ceux remportés par la femme de Jay-Z pour ses talents de chanteuse découverts alors qu'elle n'avait que 7 ans.


Toutefois, ce qui a encore plus surpris les fans de celle que l'on surnomme "Queen B", c'est d'abord le style musical de cette nouvelle chanson. Alors que Beyoncé nous avait habitué au R'N'B, dans "Bow Down/I Been on", elle surfe sur la vague electro tout en gardant une petite touche Hip Hop.


Plus choquant encore : les paroles de ce titre qui pourrait être le premier extrait de son 5e album dont la sortie serait prévu pour le mois d'avril prochain. Ainsi la maman de Blu Ivy y déclare : "je sais que quand vous étiez petite fille, vous rêviez d'intégrer mon monde, n'oubliez-pas, n'oubliez-pas, respectez-ça, prosternez-vous, sa***** ". "Prosternez-vous" (en anglais "Bow Down") qu'elle répète à de très nombreuse reprise puisque c'est le titre de sa chanson.


Dans "Bow Down/In Been On", la chanteuse de 31 ans ferait-elle aussi allusion à sa propre vie ? Beyoncé chantonne notamment : "j'ai pris le temps de vivre, mais ne pensez pas que je suis juste sa petite femme". Absente du devant de la scène en raison de sa grossesse puis de la naissance de sa fille Blu Ivy, Beyoncé Knowles ne semble pas apprécier qu'on ne la voit que comme, Mrs Carter, l'épouse du célèbre rappeur Jay-Z...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience