En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles : après le Superbowl, elle se rendra aux Brit Awards

Article par Aurelya BILARD , le 17/01/2013 à 18h38 0 commentaire

La chanteuse américaine est attendue lors de la célèbre cérémonie des Brit Awards qui se tiendra à Londres le 20 février.

La cérémonie des Brit Awards reste un événement phare de la scène musicale outre-Manche. Et pour son édition 2013, qui aura lieu le 20 février, les organisateurs ont mis le paquet au niveau de la programmation. D’après le quotidien britannique The Sun, les One Direction, Muse ou encore Robbie Williams sont d'ores et déjà bookés pour assurer le show. Quand une autre star internationale - et pas des moindres - fait également office de tête d’affiche : la chanteuse américaine Beyoncé Knowles.

La dernière prestation de l'artiste de 31 ans aux Brits Awards commence à dater. En effet, elle remonte à neuf ans, lorsqu’elle a lancé sa carrière solo. A l’époque, l'épouse du rappeur et producteur américain Jay-Z avait enflammé la scène avec son single Crazy In Love. Cette année, c’est avec les nouveaux titres dans son répertoire que la star compte faire le spectacle.

Avant de se rendre à Londres, en Angleterre, pour ce grand rendez-vous, Beyoncé Knowles est attendue le 3 février aux Etats-Unis à l’occasion du Superbowl, grand-messe du football américain. Elle succède ainsi à Madonna, qui avait assuré en 2012 le traditionnel concert organisé lors de la mi-temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience