En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé Knowles a manqué d'amis pendant l'adolescence

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 10h55 , modifié le 23/06/2011 à 11h04 0 commentaire

Beyoncé Knowles n'a pas toujours eu une vie de rêve. Elle vient de confier au journal The Sun qu'elle avait eu une adolescence très solitaire.

On peut être une star mondialement connue et avoir connu la solitude. C'est ce que Beyoncé Knowles a confié au Sun. Celle qui a pris conscience très tôt de son désir de devenir chanteuse a expliqué au journaliste que cela lui avait demandé quelques sacrifices, parmi lesquels une vie sociale normale de jeune adolescente :


« Socialement j'ai vraiment loupé des choses. J'ai arrêté l'école à 14 ans et j'avais un tuteur. Je n'ai jamais été en contact avec d'autres gens du même âge assez longtemps pour pouvoir me faire des amis donc les membres de ma famille sont devenus des amis en quelque sorte, » a-t-elle expliqué avant de confier qu'elle ne regrettait pas ses choix et qu'elle n'aurait pas pu faire autrement.


Car l'évidence est venue très tôt pour Beyoncé : « Quand j'avais 7 ans, j'ai dansé sur une scène pour la première fois et j'ai eu un vrai coup de foudre pour les sentiments et émotions que cela me procurait. »

 

Elle a eu raison de persévérer dans cette voix puisqu'après quelques années à chanter avec les Destiny's Child, elle poursuit une carrière solo que bien des chanteuses lui envient !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience