En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Beyoncé Knowles

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h12 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Donc Beyoncé sait tout faire. Chanter, tout en gesticulant, mais pas seulement. Après quelques essais devant la caméra dans Austin Powers ou La Panthère rose (à oublier), elle a été choisie pour faire partie du casting de Dreamgirls. Dans ce film, largement inspiré de la vie de Diana Ross qui débuta sa carrière avec les Supremes dans les sixties, elle y interprète Deena Jones, une jeune chanteuse déterminée à devenir une star de la soul.
Autrement dit, un rôle idéal pour Beyoncé qui a pu prouver, pour ceux qui en doutaient encore, que les octaves (cinq à son actif), les tessitures, les mélodies, et tout ça, elle maîtrise. Tellement bien qu'elle pourrait repartir avec le prix de la "Meilleure actrice dans un film musical ou comique" (mais c'est quoi cette catégorie...?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience