En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, jurée de "X Factor" aux Etats-Unis ?

Article par Jordan GREVET , le 05/02/2012 à 10h33 0 commentaire

Après le succès en demi-teinte de la première saison de "X Factor" aux Etats-Unis, le producteur Simon Cowell aurait proposé 500 millions de dollars à Beyoncé pour qu'elle rejoigne le jury du télé-crochet.

Le producteur Simon Cowell est prêt à tout pour faire décoller son télé-crochet The X Factor aux Etats-Unis. Alors que l'émission fait un carton en Angleterre depuis plusieurs années, la première saison américaine, diffusée depuis l'automne dernier sur Fox, est tombée bien loin des espérances de Simon Cowell en termes d'audiences.

"Un grand nom féminin"
Pour la deuxième saison, le producteur a donc décidé de revoir sa copie. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi qu'il allait se séparer de deux membres du jury, Nicole Scherzinger et Paula Abdul, ainsi que du présentateur de l'émission, Steve Jones. Et selon le site Media Take Out, Simon Cowell aurait déjà des vues sur une grande artiste pour venir s'asseoir à ses côtés et ceux de L.A. Reid à la table des jurés de The X Factor.

En effet, selon le site américain, le producteur aurait demandé à Beyoncé de rejoindre le jury pour la deuxième saison du télé-crochet, pensant qu'elle serait tout à fait capable de faire grimper les audiences de l'émission. "Il veut un grand nom féminin dans le jury", affirme une source renseignée à Media Take Out. "Mariah Carey est un grand nom mais elle n'a plus autant de succès aujourd'hui. Il veut Beyoncé".

Un chèque de 500 millions de dollars
Et pour avoir Beyoncé, Simon Cowell est prêt à payer cher, très cher. Le site rapporte en effet qu'il a proposé à la chanteuse la modique somme de 500 millions de dollars sur cinq ans afin de participer à l'émission.

Pour l'heure, on ne sait pas si Beyoncé acceptera cette offre – plus que généreuse – mais alors que le dernier en album de la chanteuse, sorti l'été dernier, n'a pas connu le succès escompté, intégrer le jury de The X Factor pourrait être un choix de carrière judicieux pour la chanteuse, tout juste sortie de son congé maternité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience