En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce : "Je n'ai jamais été aussi heureuse"

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 15h48 , modifié le 24/09/2011 à 15h50 1 commentaire

Beyonce est folle de joie d'être enceinte, mais elle ne compte pas pour autant mettre sa carrière entre parenthèses.

Depuis l'annonce de sa grossesse lors des MTV Video Music Awards le mois dernier, Beyonce n'est plus la même. "Je suis très excitée, et je suis probablement plus heureuse que je ne l'ai jamais été", a-t-elle confié récemment au média américain E! News.

Que les fans se rassurent, Beyonce n'a pas changé au point de s'éloigner de la musique. Au contraire, la chanteuse et épouse de Jay-Z est bien décidée à poursuivre sa carrière après l'arrivée du bébé. "Ma mère a travaillé dur dans son salon de coiffure et avoir des enfants ne l'a pas arrêtée. Elle est un bel exemple que l'on peut avoir une carrière et être une bonne mère. C'est ce schéma que j'espère reproduire avec mon bébé", indique la chanteuse. Quant à savoir si cet enfant de stars du R'n'B aura le rythme dans la peau… "Je n'arrête pas de chanter et de danser, alors je crois que mon bébé a déjà entendu beaucoup de musique", s'amuse Beyonce.

"La grossesse est le plus beau cadeau que quelqu'un puisse avoir, et je suis une femme tellement heureuse", poursuit Beyonce, qui n'a pas perdu le sens de l'humour :  "Je suis vraiment navrée pour les hommes qui n'ont pas la chance de vivre cette expérience !"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience