En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : "Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/11/2008 à 12h23 , modifié le 12/11/2008 à 12h24 2 commentaires

La chanteuse Beyoncé a fait une déclaration assez surprenante. Elle n'aurait eu qu'un seul homme dans sa vie.

Beyoncé vient de se livrer sur un sujet où on ne l'attendait pas. Elle a dévoilé un peu de sa vie sexuelle en faisant comprendre clairement à un journaliste qu'elle n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie et li s'agit de son mari Jay-Z. Ainsi, la reine des shows sensuelles, des chorégraphies suggestives et des déhanchés explicites ne serait pas celle qu'on aurait pu croire. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
 
"J'ai eu une romance quand j'avais 13 ans, jusqu'à 17 ans, mais nous n'avons pas... Enfin vous voyez. Depuis, je n'ai eu qu'un petit ami dans ma vie, Jay" a déclaré Beyoncé à la presse américaine. La diva R'n'B ne dit pas si elle a attendu le mariage pour passer à l'acte. Mais quand on sait que le couple s'est marié le 4 avril dernier, après 4 ans de relation, on se dit tout de même qu'ils n'ont pas dû attendre la nuit de noce !
 
Cette déclaration est une façon pour Beyoncé d'expliquer le titre de son nouvel album à paraître le 18 novembre, I am... Sasha Fierce. Comme elle l'expliquait il y a quelques jours, il y a la Beyoncé sur scène, extravertie et sensuelle et il y a la Beyoncé en coulisses, beaucoup plus réservée et commune. Pourquoi pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience