En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Jay-Z lui fait un câlin surprise sur scène

Article par O. de A. , le 27/07/2013 à 16h16 , modifié le 27/07/2013 à 18h59 0 commentaire

Jay-Z a surpris son épouse en lui offrant un câlin inattendu alors qu'elle donnait un concert à Philadelphie. Une scène inédite pour le couple peu démonstratif en public...

Jay-Z n'a écouté que son coeur ! Alors que son épouse Beyoncé donnait un concert à Philadelphie, le rappeur est monté sur scène, incapable de réprimer une envie folle de la serrer dans ses bras. Il s'est approché d'elle dans son dos, se frayant un chemin parmi les danseurs, jusqu'à la surprendre en la saisissant par la taille. Il lui a offert un chaste baiser sur la joue avant de s'éclipser. L'étreinte dure quelques secondes juste assez pour que le public exulte pendant que Queen Bey reprend son concert, toujours aussi pro ! Un geste romantique à souhait, immortalisé par le site People.com qui rapporte l'information et diffuse la vidéo. Mais que s'est-il passé ? Jay-Z a-t-il relevé un pari ? Ou bien est-ce l'homme amoureux qui couve sous l'artiste producteur qui a parlé dans cet élan de tendresse ?

Comblée, Beyoncé si discrète avec son mari en public, n'a pas hésité à partager dans la foulée la photo de cette douceur spontanée à la une de son blog "Iambeyonce" ici. De quoi ravir les fans habitués à voir la star du Rn'B contrôler la moindre image d'elle et le moindre mouvement. La preuve avec son récent incident capillaire sur scène. L'interprète de "Single Ladies" était restée imperturbable alors qu'elle venait de se coincer les cheveux dans un ventilateur. Impassible face à la foule, elle a continué à chanter ! (Voir aussi : Aïe : Beyoncé s'est coincée les cheveux dans un ventilo sur scène). 

Décidément Beyoncé vit une tournée pleine de rebondissements. Elle sillonne les villes pour son "Mrs Carter Show" à guichets fermés. Un succès qui fait la fierté de son époux, 43 ans, qui vient encore de lui manifester tout son amour en prenant le monde à témoin.

Beyoncé, 31 ans et Jay-Z, 43 ans, forment un couple très médiatisé pour leurs carrières respectives et leur longévité dans le monde de la célébrité. Ils ont une fille prénommée Blue Ivy âgée d'un an et demi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience