En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Jay-Z est le seul homme qu'elle a aimé

Article par Mourad LAHDIL , le 12/03/2009 à 14h24 , modifié le 12/03/2009 à 14h33 2 commentaires

Beyoncé est l'une des stars les plus exposées de la planète, et une femme dont peu de gens connaissent l'intimité. Elle confie quelques détails de la vie de couple qu'elle mène avec Jay-Z au magazine L.A. Confidential.

 

Aujourd’hui, dans notre rubrique ‘les stars détestent tellement parler de leur vie privée qu’elles en parlent pour nous dire d’arrêter d’en parler’ : Beyoncé ! Beyoncé a accordé une interview au magazine L.A. Confidential à l’occasion de la sortie de son nouveau film Obsessed, et a évoqué sa relation avec Jay-Z. Relation qui les lie depuis 2002, et qui a évolué en avril dernier lorsque Beyoncé, 27 ans, et Jay-Z, 39 ans, se sont mariés à New York. Même si ce mariage n’a jamais été officiellement confirmé.

Beyoncé confie que Jay-Z est le seul homme qu’elle ait jamais connu : ‘C’est ma première relation amoureuse. Je suis très pudique, et évidemment, je n’en parle jamais (la preuve), mais je suis très très heureuse, c’est tout ce que je dirai’.

Vous avez compris, c’est tout ce qu’elle dira, inutile d’espérer d’autres révélations. Bon, puisque vous insistez : ‘Nous étions ensemble depuis très longtemps lorsque nous nous sommes mariés. Nous n’avons pas une relation normale, à cause de nos carrières. Mais célébrité ou pas, on traverse exactement les mêmes choses. Nous ne sommes pas parfaits, et c’est naturel que les gens lancent des rumeurs et essaient de défaire certaines choses. On peut essayer de se protéger, mais c’est difficile quand on lit des choses et que les gens posent sans arrêt des questions. Il faut avoir une relation très solide, beaucoup plus solide que lorsqu’on n’est pas continuellement observé’.

Beyoncé a l’air d’une fille sincère, mais elle a oublié le plus important : à quoi sert de donner une interview, si elle n’y glisse pas son avis sur l’affaire Rihanna ? Tout le monde s’est exprimé sur la question, même (et surtout) ceux à qui on n’avait rien demandé. Et ces jours-ci c’est de loin la meilleure manière de faire parler de soi prouver qu’entre rivales on sait aussi se serrer les coudes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience