En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, Jay-Z, Beckham... Les people ont animé les tribunes au match PSG-Barcelone

Article par Léa BORIE , le 01/10/2014 à 11h23 , modifié le 01/10/2014 à 11h35 0 commentaire

Les people de France, d'Amérique et d'Angleterre se sont retrouvés au sein d'un même endroit au même moment : le Parc des Princes, pour le match opposant le PSG au FC Barcelone mardi 30 septembre.

En cette pleine semaine de Fashion Week de Paris, certaines stars ont préféré se tourner vers le ballon rond sur gazon que vers les nouvelles tendances sur les podiums.


Ce mardi 30 septembre, le Parc des Princes s'est vu envahi de joueurs connus, d'Espagne comme de France, pour le deuxième match décisif qui affrontait le Paris-Saint-Germain et le FC Barcelone en Ligue des champions. Mais il n'y a pas eu que la pelouse qui a été animée. Les people supporters auraient presque volé la vedette aux joueurs !
 
Parmi les invités planétaires de taille, on comptait le couple incontournable Beyoncé  Knowles et Jay-Z. Décidément, le duo de chanteur de rap R'n B ne quitte plus l'hexagone. Après leur concert au Stade de France mi-septembre dans le cadre de leur tournée mondiale "On the Run", la Diva et son mari, fans de baskeball surtout, ont découvert un second stade de la capitale française.


Dans ces mêmes tribunes présidentielles se trouvait le joueur anglais, David Beckham. L'ancien joueur du PSG, qui avait achevé sa carrière footballistique là-bas en mai 2013, n'était pas venu seul. Le champion commentait les actions du match en présence de sa femme, la styliste et businesswoman Victoria Beckham.  


La présence de la branche peopolitique n'était pas en reste dans les tribunes officielles. Non loin de ces people américains et britanniques se tenait l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, sans sa femme, Carla Bruni Sarkozy.

 

 Beyonce, Jay-Z et l'ancien président français Nicolas Sarkozy se sont retrouvés au match opposant le PSG au FC Barcelone au Parc des Princes à Paris le 30 Septembre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience