En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z sont mariés !

Article par , le 06/04/2008 à 00h00 , modifié le 07/04/2008 à 10h17 4 commentaires

La rumeur s'est confirmée. Après avoir rempli un formulaire de mariage la semaine dernière, Beyoncé et Jay-Z avaient 60 jours pour échanger leurs voeux. C'est chose faite : les deux stars se sont mariées le vendredi 4 avril.

Après cinq ans de relation discrète et sans nuage, Beyoncé, 26 ans et Jay-Z, 38 ans, se sont enfin dit "Oui" ! Les deux tourtereaux avaient signé un formulaire de mariage la semaine dernière qui leur imposait une durée de 60 jours pour échanger leurs vœux en bonne et dûe forme. Ils n'ont pas trainé, puisque c'est finalement vendredi que la cérémonie a eu lieu.
Ni Beyoncé ni Jay-Z n'ont confirmé la nouvelle, mais un proche des deux stars, invité au mariage, a vendu la mèche en confiant que la cérémonie s'était tenue à Tribeca, un quartier de Manhattan où Jay-Z possède un appartement, dans la soirée de vendredi.

Dans la matinée, une tente blanche avait été dressée, et plus tard, un convoi avait apporté des gerbes de fleurs blanches et des chandeliers. De quoi décorer majestueusement les tables des invités.

Les mariés, qui voulaient une cérémonie très privée, n'étaient entourés que de leurs amis proches et des membres de leurs familles. Autour de Beyoncé, on trouvait donc sa mère, Tina Knowles, son père manager Mathew Knowles et sa sœur Solange. Et parmi les rares stars présentes, on a notamment remarqué les ex-consœurs de Beyoncé à l'époque des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, ainsi que Gwyneth Paltrow, qui est une amie des deux stars. Tous nos vœux aux jeunes mariés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience