En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : interpellée par la police new-yorkaise

Article par Lucie DANCOING , le 25/07/2010 à 17h12 0 commentaire

Beyoncé a été surprise dans les rues de New-York en train de conduire et d'envoyer un texto en même temps... Un délit qui lui a valu une amende de 100 dollars !

  • Voilà une star qui n'a pas du tout sa place dans la rubrique des faits divers. Businesswoman, chanteuse et épouse parfaite, Beyoncé est l'incarnation même du people qui a su atteindre la tête des charts sans jamais perdre la sienne. Et pourtant, l'interprète de Single Ladies vient d'être arrêtée par la police.

    D'après Perez Hilton,  Beyoncé aurait été interpellée dans les rues de New-York vendredi dernier au volant de son véhicule. La chanteuse a été prise en flagrant délit de rédaction de sms ! "Beyoncé était très embarrassée parce qu'elle vient juste d'obtenir son permis de conduire, a confié un témoin au blogueur des stars. Elle a essayé de charmer l'agent en arguant qu'elle ne savait pas qu'envoyer des textos en conduisant était interdit par la loi. Il n'avait aucune idée de qui elle était. Il lui a simplement tendu la contravention !"

    La star devra donc payer son amende comme n'importe quel autre citoyen américain... Une amende qui s'élève tout de même à 100 dollars ! Ce n'est pas trop de payer cette somme qui va être un problème... Mais plutôt de s'expliquer avec son chéri, Jay-Z !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience