En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé habillée par Victoria Beckham

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 17h05 , modifié le 22/03/2012 à 19h12 0 commentaire

A l'occasion d'une sortie publique, Beyoncé Knowles s'est affichée dans une magnifique robe bleue, signée Victoria Beckham.

La soirée était organisée par des sympathisants démocrates dans le but de récolter des fonds pour la prochaine campagne électorale de Barack Obama. La chanteuse Beyoncé y est apparue dans une somptueuse robe bleue qui a attiré l'attention de bon nombre de personnes ce soir là. Et le nom du créateur est une véritable surprise puisqu'il s'agit de Victoria Beckham

 

L'ancienne Spice Girls, reconvertie dans la mode, n'y a elle-même pas cru lorsqu'elle a vu l'interprète de "Crazy in Love" porter la robe qu'elle a imaginé. "J'étais surexcitée quand je l'ai vue en ligne, j'ai hurlé “David, regarde !" a déclaré Posh au site Internet Extra TV. L'émotion est à son comble lorsque la femme du footballeur ajoute : "Beyoncé est absolument sublime et a le corps le plus incroyable. Je suis une grande fan de Beyoncé, alors c'était énorme pour moi."

 

Une première victoire médiatique pour Victoria Beckham qui s'est lancée dans le stylisme il y a peu de temps. Une reconversion souvent moquée, à l'image de déclarations d'Eva Longoria. La comédienne avait moqué l'idée en insinuant qu'il fallait faire du 32 pour rentrer dans une création de la ligne de Victoria Beckham. L'apparition en public de Beyoncé aura mentir les mauvaises langues.    

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience