En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé gâtée depuis l'annonce de sa grossesse

Article par Eliane DA COSTA , le 03/09/2011 à 12h48 , modifié le 03/09/2011 à 12h55 0 commentaire

Beyoncé est une future maman très gâtée ! En effet, depuis qu'elle a annoncé sa grossesse dimanche dernier, la chanteuse croule sous les cadeaux !

Il était attendu depuis des années. Maintenant qu'il est presque sur le point d'arriver (enfin, il va encore falloir attendre quelques mois avant qu'il ne pointe le bout de son nez !), tout le monde s'empresse de célébrer l'évènement ! En effet, Beyoncé, qui a annoncé sa grossesse il y a à peine une semaine, est depuis envahie... par les cadeaux !
 

Un proche de l'interprète de Crazy in love a rapporté au site Showbizspy que depuis que Beyoncé a fait part de la bonne nouvelle lors des derniers MTV Music Awards, elle ne cesse de recevoir des coups de fils mais aussi des cadeaux ! "Son téléphone n'arrête pas de sonner. Elle a reçu des dizaines de bouquets de fleurs, des ours en peluche, des corbeilles de fruits", rapporte un proche de la chanteuse. De Rihanna à Oprah Winfrey en passant par Kelly Rowland ou encore Michelle Williams, tout le monde a souhaité féliciter la future maman !

 

Il faut dire que depuis que Jay-Z et Beyoncé se sont dit oui en 2008, tout le monde attendait avec impatience l'arrivée de leur premier enfant. Cependant, les deux stars du R'n'B ont préféré attendre quelques années avant de pouponner, préférant ainsi se focaliser sur leurs carrières respectives ainsi que sur leur mariage... Maintenant que tout va pour le mieux dans ces deux domaines, Jay-Z et Beyoncé vont pouvoir concentrer tout leur attention sur leur premier enfant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience