En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : folle journée à Disneyland Paris

Article par , le 22/04/2011 à 09h42 , modifié le 24/05/2011 à 16h08 0 commentaire

Entre un looping de Space Mountain et un tour dans le train de la mine, les touristes de Disneyland Paris on pu apercevoir hier Beyoncé et sa petite famille en excursion au parc.

Une casquette Dingo sur la tête, juchée sur de hauts escarpins, entourée d'armoires à glace en guise de gardes du corps, Beyoncé Knowles avait bien du mal à passer inaperçu au milieu de la foule du parc d'attraction. La star est à Paris depuis lundi, installée selon le magazine People à l'Hôtel Le Meurice dans une petite suite à 14.000 euros donnant sur les Tuileries.

Elle et Jay-Z profitent pour quelques jours de la capitale, mais hier, Beyoncé était à Disneyland sans son époux pour une virée famille. La star passait en effet la journée dans le parc de Marne-la-Vallée avec son petit neveu Daniel et son beau-frère, Daniel Smith. De fait, la chanteuse a passé pas mal de temps en famille puisqu'on l'a également vue dîner avec son époux et son neveu mercredi soir dans un restaurant de l'avenue Montaigne.

Beyoncé et Jay-Z ne sont pas à Paris uniquement pour passer du bon temps dans les attractions. Aucune raison officielle n'a été donnée par leurs agents mais ils se murmure que les deux stars du r'n'b auraient mobilisé une deuxième suite pour du matériel musical, enregistrement en vue ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience