En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé fait son grand retour sur scène !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/03/2012 à 14h29 0 commentaire

Quatre mois à peine après la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyoncé a annoncé qu'elle ferait son grand retour sur scène au mois de mai. La chanteuse donnera en effet trois concerts à Atlantic City, les 25, 26 et 27 mai prochains.

Les réseaux sociaux se sont enflammés hier en fin d'après-midi. C'est en effet sur Facebook que Beyoncé a annoncé son grand retour sur scène, près de neuf mois après son dernier concert. La chanteuse a dévoilé les dates de ses trois prochains spectacles : Beyoncé se produira ainsi les 25, 26 et 27 mai prochains dans l'enceinte du luxueux complexe hôtelier Revel à Atlantic City. 

Après une pause de quelques mois suite à la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyoncé ne devrait pas avoir de mal à écouler les places pour ces trois concerts, d'autant plus que la salle ne peut accueillir que 5 000 spectateurs. Les fans de la chanteuse pourront tenter de se procurer leurs billets dès le 6 avril. 

Pas d'annonce néanmoins sur une nouvelle tournée, même si Jay-Z aurait tenté de convaincre les tourneurs de Live Nation de signer un deal de 150 millions de dollars pour que Beyoncé reparte sur les routes.   

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience