En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, à moitié nue en une de GQ

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2013 à 12h00 0 commentaire

La star américaine apparait vêtue d'une culotte léopard et d'un mini t-shirt dévoilant le bas de sa poitrine sur la une de l'édition de février 2013 du magazine américain.

Rien de tel pour débuter 2013 que de montrer qu'à 31 ans et avec un enfant au compteur, on reste l'une des femmes les plus sexy du monde. C'est en tout cas ce qu'a dû se dire Beyoncé en acceptant de poser pour l'édition de février 2013 du magazine américain GQ. La chanteuse, maman d'une petite Blue Ivy qui a fêté son premier anniversaire le 7 janvier dernier, s'affiche en effet dans une tenue pour le moins courte et sexy en une du magazine.

Dévoilant des formes parfaites qui feront pâlir d'envie des millions de femmes autour du monde, l'interprète de Crazy In Love arbore pour seuls vêtements une toute petite culotte rouge façon léopard et un mini haut laissant entrevoir une partie de sa poitrine. Publié il y a quelques jours, ce cliché très hot fait déjà frissonner les internautes, qui succombent les uns après les autres au charme de la femme de Jay-Z. Découvrez la une très sexy de Beyoncé ici.

Les lecteurs de ce magazine américain ne sont pas les seuls à avoir chaviré face au talent et au glamour de la chanteuse. Cette dernière compte en effet parmi ses fans Barack Obama. Très ami avec Jay-Z, le président américain, réélu en novembre dernier, compte bien débuter son deuxième mandat sous la voix mélodieuse de la chanteuse. Comme l'a rapporté Reuters mercredi, il a en effet demandé à Beyoncé de chanter l'hymne national lors de sa cérémonie d'investiture qui se tiendra le 21 janvier prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience