En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé fait don d'une chanson aux Nations Unies

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Dans un article publié jeudi, Fox News annonce que la chanteuse américaine s'est associée aux Nations Unies pour promouvoir la Journée Mondiale de l'Aide Humanitaire.

Chanteuse aux millions d'albums vendus et jeune maman d'une petite Blue Ivy depuis janvier 2012, Beyoncé est l'incarnation de la réussite américaine. Révélée notamment grâce au groupe Destiny's Child qu'elle formait avec Kelly Rowland et Michelle Williams, elle est avec son mari Jay-Z, l'un des couples phares aux Etats-Unis.


Auréolée de succès, la chanteuse n'hésite pas à se servir de sa notoriété pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Après avoir fondé avec Kelly Rowland une association pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Katrina qui s'est notamment abattu sur la Louisiane en 2005, Beyoncé prête depuis quelques jours son image de marque à une campagne lancée par les Nations Unies. Comme le révèle Fox News dans un article publié jeudi sur son site internet, l'interprète de Crazy in Love s'est en effet associée à l'organisation internationale pour promouvoir la Journée Mondiale de l'Aide Humanitaire qui a lieu le 19 août prochain.

 

Pour cette campagne, lancée le 3 août dernier, la chanteuse et la parolière Diane Warren ont décidé de faire don d'une des chansons de la star américaine présente sur son dernier album studio 4 : I Was Here. Beyoncé aurait également, selon Fox News, tourné un clip pour ce titre au sein même du siège de l'Organisation des Nations Unies. La vidéo, qui accompagne cette campagne humanitaire, devrait être dévoilée en avant-première le 19 août prochain à l'ONU.


Dans un communiqué repris par de nombreux médias dont Fox News, Beyoncé a tenu à déclarer au sujet de ce nouvel engagement : "Nous voyons tous les titres des journaux et nous nous demandons si nous pouvons aider. La Journée Mondiale de l'Aide Humanitaire est une opportunité pour nous tous de travailler ensemble et de changer les choses. Il est temps de laisser notre empreinte sur Terre et de montrer que nous sommes là et que nous sommes concernés."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience