En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Lorde, reines de Twitter pendant les Grammy Awards

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/01/2014 à 15h02 , modifié le 28/01/2014 à 15h06 0 commentaire

Les deux chanteuses ont été le sujet de conversations le plus tweeter pendant la 56e cérémonie des Grammy Awards dimanche.

Ils ont eu beau remporté 5 Grammy Awards et être les stars de la soirée mais les Daft Punk n'ont pas explosé les scores sur le réseau social twitter. Ce sont deux chanteuses qui ont affolé les compteurs sur les 15,2 millions de tweets échangés lors de la cérémonie dimanche sur la côte est des Etats-Unis. La jeune Néo-zélandaise Lorde, véritable révélation de l'année avec son méga tube Royals, a été la véritable reine de la soirée avec pas moins de 145 000 tweets écrits par minute lors de son apparition sur scène.

L'un des sujets les plus tendances de la soirée

Lorde n'est pas repartie les mains vides puisqu'elle a raflé le prix de chanson de l'année et de meilleure performance pop solo pour le titre Royals. Le hashtag de son titre, utilisé notamment par l'une de ses amies, Taylor Swift, s'est très rapidement retrouvé en tête des sujets les plus tendances de la soirée. Elle n'a pas été la seule à faire parler d'elle. Le show très sexy de Beyoncé sur le titre Drunk in Love en duo avec son mari Jay-Z a été très commenté par les téléspectateurs (A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z sont les stars les plus influentes de la musique).

Jay-Z récompensé, pas Beyoncé

Assise au premier rang devant la scène, Beyoncé a bien profité du spectacle tout au long de la soirée. Elle est rentrée chez elle brdouille alors que son mari a été récompensé à deux reprises (A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z chanteront en duo aux Grammy Awards 2014). Une cérémonie à oublier pour la diva pop qui pourra se dire qu'elle a réussi malgré tout à marquer les esprits avec son déhanché toujours aussi efficace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience