En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Lady Gaga : un duo de choc dans la vidéo du single VideoPhone

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/10/2009 à 10h32 , modifié le 16/10/2009 à 14h03 2 commentaires

Après avoir travaillé avec Shakira et son mari Jay-Z sur un disque, Beyoncé a bien l'intention de faire un duo avec Lady Gaga. Un projet tenu secret mais percé par le magazine Life&Style.


S'associer à d'autres étoiles de la scène musicale US, c'est le truc de Beyoncé.

Cette fois, ce pourrait bien avec Lady Gaga que Beyoncé souhaiterait travailler. Pourtant les deux chanteuses s'étaient affrontées le mois dernier lors des MTV Video Music Awards.

Mais "concurrence" ne rime pas forcément avec défiance ou avec inimitiés. C'est le fruit de l'enquête menée par le magazine Life&Style qui révèle une collaboration rapprochée des deux artistes.

Lady Gaga et Beyoncé auraient travaillé ensemble sur le clip de Videophone, dans un studio new yorkais le 7 octobre dernier. Dans la vidéo, Beyoncé porterait "une tenue en plumes", et Lady Gaga "quelque chose de sauvage et fou". Le magazine américain poursuit en soulignant que sur le tournage du clip, l'équipe a fait en sorte que l'évènement demeure secret. Et pour ce faire, les stars n'ont pas lésiné sur la sécurité.

Autre moyen d'éviter les fuites : le méga-brief dispensé auprès de toutes les personnes impliquées dans le projet qui ont eu pour consigne de garder pour eux tous les détails de cette collaboration. Une source a confirmé au magazine que "tout ce qui s'est passé sur le tournage s'est fait de manière confidentielle, et la sécurité était maximale".

Video Phone est déjà le huitième extrait de l'album I am Sahsa Fierce de Beyoncé. Et il s'agit de la troisième collaboration prestigieuse de la chanteuse, qui a déjà enregistré deux titres avec son mari, Jay-Z, et un duo avec la star colombienne Shakira Beautiful Liar.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience