En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Kim Kardashian : amies ou ennemies ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 15h30 , modifié le 08/09/2012 à 22h24 0 commentaire

En dépit des rumeurs propagées par le site RadarOnline sur la mésentente des deux jeunes femmes. Le site TMZ rapporte que la chanteuse de r&b et la bimbo de télé-réalité s'apprécieraient au contraire énormément.

Jeudi, le site américain RadarOnline avançait que la chanteuse Beyoncé avait eu une altercation avec Kim Kardashian à Philadephie le week-end dernier. Selon cette source, Beyoncé n'aurait pas supporté le comportement de Kim Kardashian lors d'un festival de musique organisé par son mari, le rappeur Jay-Z. Kim Kardashian, 31 ans, aurait en effet essayé de s'incruster sur différents plans durant le tournage d'un documentaire réalisé par Ron Howard sur la personne de Jay-Z. Une tentative de publicité gratuite qui n'aurait pas plu à Beyoncé, laquelle se serait « énervée ». D'autant plus que Kim Kardashian aurait également tenté de se rapprocher du réalisateur afin d'être recrutée dans l'un de ses films.

Or, selon le site américain TMZ samedi, toute cette histoire serait entièrement fausse. Une source proche de Beyoncé aurait expliqué à TMZ qu'il n'y aurait pas eu de confrontation. Selon elle, il est vrai que Kanye West et Jay-Z ont chanté ensemble lors de cet événement, mais l'humeur serait restée au beau fixe entre les deux compagnes dans les coulisses. Kim Kardashian et Beyoncé auraient passé leur temps à rigoler et à se serrer dans les bras. La source confie à TMZ : « Elles s'apprécient l'une l'autre. Elles parlent de mode, de famille et du bébé de Beyoncé tout le temps ». Et concernant la supposée tentative discrète d'embauche de Kim Kardashian auprès du réalisateur Ron Howard, la source explique que la petite amie de Kanye West ne lui a pas adressé la parole de toute la journée. Alors qui croire ? Etes-vous plutôt du côté de la théorie de la paix ou de la gué-guerre entre les deux starlettes ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience