En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z veulent vraiment élever leur fille Blue Ivy à Paris

Article par , le 23/10/2014 à 11h20 , modifié le 23/10/2014 à 11h25 0 commentaire

Décidément Beyoncé et Jay-Z sont raides dingues de Paris. Après la chasse aux appartements dans la capitale française, il se dit que le couple pourrait bel et bien s'y installer tout simplement pour pouvoir scolariser Blue Ivy en France.

Les petites copines d'école de Blue Ivy seront-elles toutes des petites Françaises ? Le magazine américain US Weekly affirme en effet que plusieurs sources lui auraient confirmé l'intention de Beyoncé et Jay-Z de scolariser leur fille en France.

Déjà présents à Paris à la mi-septembre pour leurs deux dates de clôture de la tournée On The Run, la petite famille multiplie les allers-retours dans la capitale de l'Hexagone. Fin septembre, le couple assistait même au match de football opposant le Paris Saint-Germain au FC Barcelone au Parc des Princes. Il avait été photographié en présence de David Beckam et l'ancien président Nicolas Sarkozy. Quelques jours plus tard, la famille Carter s'offrait même une visite du musée du Louvre, en multipliant les clichés devant ses œuvres les plus cultes.

Il n'y a donc pas de doute, Beyoncé et Jay-Z apprécient fortement de séjourner dans la ville Lumière. Il y a quelques semaines, on les disait même en train de chercher un appartement sur Paris afin d'éventuellement s'y installer. Les informations du magazine US Weekly à propos d'une scolarisation de Blue Ivy dans une école parisienne ne font que confirmer la volonté du couple d'élever leur fille en France. « [Beyoncé et Jay-Z] veulent acheter un logement sur Paris parce qu'ils y ont pleins de souvenirs et ils veulent pouvoir être là plus souvent », a affirmé une source au magazine. « Ils disent qu'ils veulent que Blue [Ivy] apprenne à parler français ».

Une autre source a déclaré au magazine que « Paris, c'est leur ville. Ils ont toujours adoré cet endroit ». Et c'est vrai que le couple n'a jamais caché les liens qui les unissent à la capitale de l'Hexagone. Lors d'un des deux concerts au Stade de France en septembre dernier, Jay-Z s'était adressé à la foule pour déclarer sa flamme à Paris. « Nous nous sommes fiancés ici, et Blue a été conçue à Paris » avait-il crié.

A quand la demande de naturalisation ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience