En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Jay-Z : Une villa à 400 000 dollars

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 15h28 , modifié le 31/07/2012 à 17h45 0 commentaire

Depuis que Beyonce Knowles et Jay-Z sont les heureux parents d'Ivy Blue Carter, tout va pour le mieux pour cette famille. Et pour les vacances, ils louent une villa à 400 000 dollars selon le New York Post.

Aujourd'hui âgée de 7 mois, la petite Ivy Blue Carter s'apprête à passer ses premières vacances dans le luxe le plus complet. En effet, ses parents, Beyonce Knowles et Jay-Z, l'un des couples les plus puissants d'hollywood comptent bien faire en sorte à ce que leur petite fille ne manque de rien et cela passe bien évidemment par le confort.

Selon le New York Post, dimanche, le couple à repéré une villa dans les Hamptons à New-York, d'une valeur de 43 millions de dollars et dotée d'une surface de plus de 3 000m².

De plus cette magnifique villa est équipée d'un studio d'enregistrement, d'un garage pouvant accueillir 8 voitures, des pistes de bowling, d'un terrain de basket, d'une piste de skate, un mur pour l'escalade et une grande piscine.

Une villa qui ressemble plus à la préparation des JO qu'à une villa de vacance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience