En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : une nurserie à 1 million de dollars ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 12h08 0 commentaire

Le couple Beyoncé et Jay-Z ne connait pas la crise. Les deux artistes auraient ainsi dépensé plus d'1 million de dollars pour couvrir de cadeaux leur fille née le 7 janvier 2012.

C'est le 7 janvier dernier que la petite Blue Ivy Carter a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents : Beyoncé Knowles et Jay-Z. Les deux artistes sont sur un petit nuage et comptent bien gâter comme il se doit leur premier enfant. Premier cadeau et non des moindres : une chanson spécialement écrite par Papa Jay-Z dans lequel il clame haut et fort "Ma plus belle création c'est toi. (...) Tu es l'enfant de mon destin(...) On a eu peur que tu disparaisses mais non, bébé tu es magique."


Mais le couple multimillionnaire ne s'est pas arrêté à un cadeau musical pour célébrer la naissance de leur petite fille. D'après le New York Post et plusieurs médias américains, Beyoncé et Jay-Z auraient dépensé plus d'un million de dollars pour accueillir comme il se doit leur princesse. La liste non exhaustive des achats du couple comprendrait un bracelet et un cheval à bascule en or fait main à près de 483 000 euros, une chaise haute pour bébés décorée de cristaux Swarovski à 12 000 euros ainsi qu'un berceau coûtant 36 000 euros.

 

Des cadeaux bling-bling à souhait !


Mais ce n'est pas tout puisque Blue Ivy pourrait se vanter d'avoir reçu dès sa naissance une petite maison de jardin modeste à tout de même 24 000 euros et une mini Bugatti pour faire comme son célèbre papa. Le magasin Tiffany aurait également été dévalisé et les jeunes parents seraient repartis avec des bracelets en diamants et platine, des poupées en or, ainsi que des tétines et hochets tout aussi luxueux.


Enfin, pour que leur fille ne soit pas perturbée par les incessants déplacements de la petite famille, Beyoncé et Jay-z auraient dépensé près de 290 000 euros pour trois chambres de bébés. Non, la chanteuse n'a pas eu des triplés, elle aurait tout simplement équipé ses trois maisons de trois nurseries parfaitement identiques.


Beyoncé et son bébé bling-bling ont quitté la maternité hier, mardi 10 janvier 2012. On espère juste une chose pour les jeunes parents, que leur petite merveille ne soit pas allergique à l'or et aux diamants. Ce serait dommage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience