En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : un album commun serait en prévision

Article par Léa BORIE , le 17/09/2014 à 16h30 , modifié le 17/09/2014 à 18h18 0 commentaire

Beyoncé Knowles et Jay-Z seraient en enregistrement studio pour un album en tandem.

Alors que Beyoncé Knowles et Jay-Z viennent de terminer leur tournée démentielle "On The Run" ce samedi 13 septembre à Paris au Stade de France avec succès, le couple de chanteurs de rap et de R n' B prévoirait de sortir un nouvel album, en duo.


Cette information a été donnée sur Dash Radio. L'animateur DJ Skee de la radio en ligne tient cette nouvelle d'une source proche des artistes. La vice-présidente de Dash Radio a précisé à E ! Online que ce gros album commun serait disponible fin 2014 - début 2015.
 
La chanteuse de 33 ans et son homme, à la ville comme à la scène, ont réalisés de nombreux hits tous les deux, comme "Crazy In Love" en 2003, ou "Drunk in Love" en 2013. Mais ils ne l'ont jamais fait sur un album entier. D'où son importance capitale dans le milieu de la musique, quand on sait que leur tournée a généré des millions de dollars de gain.
 
Une preuve supplémentaire que "Jigga" et "Queen B", les parents de la petite Blue Ivy, continuent d'avancer, malgré les rumeurs de séparation. Sans oublier les bruits qui courent au sujet d'une prétendue grossesse et d'un nouveau mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience