En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z : tout va pour le mieux d'après la mère de la chanteuse

Article par , le 22/08/2014 à 18h11 , modifié le 22/08/2014 à 18h25 0 commentaire

TMZ a réussi à obtenir deux mots de la part de Tina Knowles, la mère de Beyoncé, à propos de la relation de couple entre sa fille et le rappeur Jay-Z. Et d'après elle, tout est au beau fixe.

« Love is on top » ! La chanson de Jay-Z semble toujours s'appliquer au couple qu'il forme avec Beyoncé. Du moins d'après la mère de la chanteuse. Une équipe du site people américain TMZ a réussi à s'entretenir quelques instants cette semaine avec Tina Knowles, très proche de sa fille. Interrogée sur les rumeurs incessantes de rupture qui entourent le couple le plus influent du show-business depuis plusieurs mois maintenant, la mère de Beyoncé a affirmé que « tout va parfaitement bien » entre eux.

Tina Knowles a ainsi tenu à démentir et mettre un terme à toutes les rumeurs qui circulent au sujet de sa fille et de son gendre. « Il y aura toujours des ‘haters' (terme employés pour définir les personnes haineuses, les détracteurs, ndlr) et nous ne pourrons rien y faire » a-t-elle ajouté. Insistant, l'envoyé de TMZ essaie de faire comprendre à Tina Knowles qu'avec toutes ces rumeurs, difficile de croire qu'aucune n'est vraie et que quand on est une mère, cela doit être dur à vivre. Ce à quoi Mrs Knowles a répondu par un « Vous savez, je ne lis même pas ce qu'on écrit [sur eux] ».

Depuis mai dernier et la fameuse affaire de l'ascenseur lors de la soirée du gala du MET, le couple Carter-Knowles fait très souvent la une des médias. On prête à Jay-Z de nombreuses infidélités et il se murmure que Beyoncé serait sur le point de faire ses valises. Les deux stars ont tenté de calmer le jeu en annonçant une tournée commune, mais cela n'a pas fait taire les mauvaises langues. Au point qu'il y a encore quelques semaines, il se disait que le couple pourrait se séparer avant la fin de son On the Run Tour, dont les deux concerts de clôture auront lieu les 12 et 13 septembre prochain au Stade de France. Il n'y a plus qu'à espérer que l'annonce de Mama Knowles produise son effet. On l'aura compris, selon elle, Beyoncé en "Single lady", ce n'est pas pour tout de suite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience