En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce et Jay-Z : tout va bien, merci !

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 15h24 , modifié le 21/02/2011 à 15h27 0 commentaire

Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train concernant une possible séparation du couple, mais hier soir ils sont apparus plus complices et amoureux que jamais.

Cela nous brisait le cœur, mais le bruit courait que le couple ultra glamour qu'incarnent Beyonce et Jay-Z, mariés depuis avril 2008, battait de l'aile et que les deux stars envisageait même de se séparer.

Mais voilà qu'hier soir, lors du match des All-Star Game à Los Angeles, la chanteuse  et Jay-Z sont venus ensemble, main dans la main et semblent avoir passé une soirée fantastique. En effet, la complicité entre les deux amoureux était évidente, et Beyonce est apparue éblouissante de bonheur, riant et plaisantant avec son  mari. Le couple semble donc finalement être toujours aussi amoureux.


Beyonce et Jay-Z ont donc décidé de rétablir la vérité et de faire taire les rumeurs négatives, prouvant encore une fois que leur amour est plus fort que tout. Rassurons-nous, car imaginer la diva sans son prince charmant ne nous était guère possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience