En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z sont les stars les plus influentes de la musique

Article par O. de A. , le 25/01/2014 à 16h09 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z trônent sur le toit de l'industrie de la musique selon le classement que vient de publier Billboard. A la tête de business très juteux ils devancent 99 autres personnalités.

"Run the world", diriger le monde. C'est le titre d'un célèbre tube de Beyoncé. Il pourrait également faire office de mantra pour la native de Houston. Elle allie succès, pouvoir et talent qui lui valent entre autres d'être l'une des stars les plus influentes.

La chanteuse se hisse en effet en tête du classement des 100 personnes les plus influentes de l'industrie musicale. Le magazine Billboard vient de publier son Top 100 pour l'année 2014. Et la diva du RNB' en prend la tête avec son mari Jay-Z. Le couple rompu aux succès, aux tournées à guichets fermés avec un sens inouï des affaires, a détrôné celui qui était premier l'an dernier : Lucian Grainge, PDG du groupe Universal Music.

A la tête d'un empire 

Beyoncé et son mari trônent à la tête d'un véritable empire. Les parents de la petite Blue Ivy ne connaissent pas la crise avec leur entreprise respectives : Parkwood entertainment et Roc Nation. La chanteuse défie le temps et se renouvelle en cumulant les records. Ainsi le 13 décembre dernier a-t-elle surpris tout le monde en publiant sur la toile son cinquième opus "Beyoncé". Un album visuel présenté dans son intégralité et illustré par des clips vidéos. Il est rapidement devenu "l'album vendu le plus vite sur iTunes dans le monde, avec 828.773 copies vendues, d'après Apple. Beyoncé pourra fêter cette distinction sur la scène des Grammy Awards où elle se produira ce dimanche 26 janvier en duo avec Jay-Z. 

Simon Cowell, producteur de l'émission X Factor arrive à la 58e place et Ryan Seacrest, présentateur d'American Idol se contente de la 62e place.

Lire aussi : Beyoncé se prend pour Jésus sur une photo controversée


 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience