En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus influent du monde !

Article par Laetitia Reboulleau , le 12/10/2013 à 09h58 , modifié le 12/10/2013 à 10h02 0 commentaire

Encore une récompense pour Beyoncé et Jay-Z : le couple à qui tout réussi vient d'être sacré "couple le plus influent du monde" par le magazine Vanity Fair.

Mais où s’arrêtera l'ascension de Beyoncé et Jay-Z ? Depuis plus d’une dizaine d’années, tout réussi au couple d’artistes : des morceaux en tête du hit parade, des millions d’albums vendus, des concerts à guichet fermé en quelques minutes à peine... Pas un seul raté dans leur parcours !

Il y a quelques mois, les deux chanteurs avaient été élus couple le plus riche : Forbes révélait en effet que les stars avaient touché pas moins de 95 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013 : l’équivalent de 70 millions d’euros !

Beyoncé et Jay-Z : un couple qui s’investit
Et cette fois-ci, c’est au tour du magazine Vanity Fair de leur adresser les honneurs : Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus influent de l’année. Un véritable bon dans le classement, puisqu’ils n’étaient qu’à la 8ème position l’année dernière. Le magazine a tenu à récompenser leur talent pour la musique, qui n’a connu que le succès au cours des 10 dernières années. Mais aussi leur bon coeur ! Car non contents d’être de véritables machines à tubes malgré les problèmes que connait l’industrie musicale actuellement, les deux stars sont également altruistes : Beyoncé est notamment très engagée dans la lutte contre l’obésité infantile auprès de Michelle Obama, une autre «power lady» très influente.

Le couple a réussi la prouesse de surpasser Michael Bloomberg, en tête de ce classement plusieurs années de suite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience