En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z sont intéressés par la maison de Ricky Martin

Article par Marine CLUET , le 04/12/2011 à 15h41 , modifié le 04/12/2011 à 15h46 0 commentaire

En attendant l'arrivée de bébé, Beyoncé et Jay-Z prospectent afin de trouver la maison qui pourra accueillir leur petite famille. Et il semblerait bien qu'ils aient flashé sur la villa de Ricky Martin.

Alors que Beyoncé et Jay-Z s'apprêtent à pouponner, il semblerait bien que le couple soit à la recherche d'une nouvelle maison. En effet le site internet TMZ a révélé que les deux stars avaient été vues en train de visiter une maison à Miami la semaine dernière. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de celle du chanteur latino Ricky Martin.
 
Située dans le quartier le plus cher de Miami (il ne faut pas oublier qu'on parle de Jay-Z et Beyoncé tout de même, le bling-bling ça les connaît), la villa fait pas moins de 3 000m² ! La maison comprend sept chambres avec poutres apparentes, dix salles de bain, une très grande piscine et une magnifique vue sur l'Océan Atlantique. Un endroit idéal pour créer une ambiance familiale et décontractée loin de la folie d'Hollywood ou de New York, où le couple possède déjà une propriété.

Si le couple achète cette maison Ricky Martin ferait une excellente affaire.TMZ révèle en effet que le chanteur espère bien faire un bon profit sur la vente de sa maison, qu'il a acheté 10 millions de dollars en 2005 et qu'il revend aujourd'hui 12,5 millions de dollars ! Mais on se doute bien que ce n'est pas le prix qui arrêtera Jay-Z et Beyoncé, l'un des couples les plus successfull du moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience