En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay Z, séparés ? Le point sur leurs problèmes de couple

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 11h04 , modifié le 15/11/2013 à 12h46 0 commentaire

Plusieurs rumeurs annoncent la séparation du couple emblématique que forment Jay Z et Beyoncé. Seraient-ils au bord de la rupture ? Une chose est sûre : il existe vraiment des problèmes dans leur couple.

Pour beaucoup, Beyoncé et Jay Z forment le couple parfait dans le monde du showbusiness. Tous deux très travailleurs, ils se soutiennent, évitent des scandales, engrangent chaque année des millions de dollars tout en faisant de bonnes actions... Ils sont d’ailleurs considérés comme le couple le plus influent de la planète, même devant Michelle et Barack Obama ! 

Pourtant, comme tous les couples, les deux stars rencontrent des problèmes, et seraient même passés à deux doigts de la rupture il y a quelques temps. Mais si les parents de la petite Blue Ivyavouent parfois rencontrer des difficultés, ils préfèrent travailler ensemble pour les surmonter plutôt que de se laisser abattre. 

En ligne de mire : les absences trop nombreuses de la chanteuse. Beyoncé est en pleine tournée et ne passe donc que très peu de temps avec sa famille. Jay Z se retrouve donc souvent seul avec leur fille, ce qui représenterait "une source de stress pour leur mariage", selon de mauvaises langues. Selon les confidences d’un de ses proches à Hollywood Life, "Bee essaye de trouver des solutions pour passer plus de temps en famille, surtout avec les fêtes qui approchent". Tandis que de son côté, son mari va tenter de moins s’inquiéter lors des absences de sa femme.

Contrairement à de nombreux couples hollywoodiens qui ont tendance à se séparer à la moindre difficulté, Beyoncé et Jay Z préfèrent prendre leurs problèmes à bras le corps. Leur mariage et leur vie de famille est plus importante que tout pour les deux stars, qui ne comptent pas se laisser abattre, pour le plus grand bonheur de leurs fans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience