En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z, séparés après leur tournée ?

Article par Chloe DIQUERO , le 22/07/2014 à 16h17 0 commentaire

A en croire une mystérieuse source, qui s'est confiée au New York Post, Jay-Z et Beyoncé devraient se séparer une fois leur tournée terminée. Sans pour autant divorcer.

Une rumeur de plus. A en croire différents médias américains, Beyoncé et Jay-Z seraient sur le point de se séparer. Certains parlent d'adultère, le rappeur étant soupçonné d'avoir trompé sa femme plusieurs fois, d'autres de l'incident "de l'ascenseur", qui avait opposé Jay-Z à Solange, sœur de Beyoncé. Tous s'accordent en tout cas sur un point : le couple bat sérieusement de l'aile. Le Mirror déclarait même, ce lundi, que les deux tourtereaux mettraient très probablement fin à leur histoire, dès la fin de leur tournée commune. Sans pour autant divorcer.

Une source a en effet confié au New York Post : "Ils essayent de trouver un moyen de se séparer sans divorcer". Mais pas question de mettre un terme à leur relation, alors qu'ils sont en plein "On The Run Tour", et qu'ils amassent de grosses sommes d'argent. "C'est une énorme tournée et ils ont déjà reçu beaucoup d'argent de la part des promoteurs" explique en effet cette même source.

Quant à la raison de leur rupture, cette personne a, là encore, sa théorie. A l'en croire, Jay-Z et sa Queen B. connaîtraient des déboires depuis bien longtemps, et pensaient qu'avoir Blue Ivy changerait les choses. Sans succès, toutefois. "Ils ont fait l'erreur classique de penser qu'un enfant changerait tout et les aiderait à raviver la flamme, mais ça n'a pas marché".

L'inconnu a également tenu à faire remarquer au New York Post que Jay-Z et Beyoncé ne portaient plus leurs alliances. Pas de quoi s'inquiéter, pour autant. Il est en effet très rare d'apercevoir les deux stars avec leurs bagues au doigt. On finit donc par se demander quand s'arrêteront, enfin, toutes ces rumeurs concernant Jay-Z et Beyoncé. Et si le couple sortira, un jour, du silence pour démentir, ou non, ces informations. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience