En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-z : première sortie en amoureux depuis la naissance de leur fille

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 14h22 , modifié le 21/02/2012 à 15h12 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z sont les heureux parents de Blue Ivy, née le 7 janvier dernier. Mais comme tout le monde, les deux stars éprouvent le besoin de se retrouver en amoureux.

Beyoncé et Jay-Z forment un couple solide. Malgré leurs emplois du temps chargés et la venue au monde de la petite Blue Ivy, les deux chanteurs sont toujours aussi amoureux. C'est pourquoi ils ont décidé de passer un peu de temps tous les deux afin de se retrouver.

En effet, Beyoncé et Jay-Z ont assisté lundi à un match de basket qui opposait les Knicks de New-York, aux Nets du New Jersey. La rencontre a eu lieu au Madison Square Garden. C'est la première apparition publique des amoureux depuis la naissance de leur fille.

Beyoncé et Jay-Z étaient bien sûr installés au premier rang afin de profiter du match et semblaient très complices. Les embrassades et les câlins étaient au rendez-vous. Une bonne façon de se détendre pour Beyoncé et Jay-Z avant de retourner s'occuper de Blue Ivy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience