En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z ne sont plus Crazy In Love

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/02/2011 à 12h38 , modifié le 17/02/2011 à 12h42 0 commentaire

Est-ce la fin d'une belle et longue histoire d'amour entre Beyoncé et Jay-Z ? Le couple ne serait en effet sur la même longueur d'onde. L'un veut un bébé. L'autre non. Du moins, pas pour l'instant.

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ? Oui, à en croire plusieurs proches du couple et le site internet américain MediaTakeOut. Beaucoup s'étaient en effet étonnés de voir la chanteuse sans son mari lors des Grammy Awards. Beyoncé était en effet très proche de Gweneth Palthow et a même passé la nuit à s'amuser avec elle. D'ordinaire, elle ne quitte pas Jay-Z d'une semelle.

 

Rien n'irait plus dans le couple, qui aurait déjà pris la décision de vivre séparément. de son côté, Beyoncé vivrait à New-York, tandis que Jay-Z lui, est à l'opposé, à Los Angeles. Le rappeur aurait même acheté une maison tout seul !

 

Encore une histoire de carrière au centre des disputes

 

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer entre les deux tourtereaux, qui étaient pourtant l'un des symboles de stabilité et de fidélité chez les stars ? Pourquoi se séparer après presque 10 ans de vie commune ? (Ils se sont mariés en 2008 après six ans de relation). La réponse vit d'un ami du couple : "Ils se disputent souvent à ce sujet. Jay-Z veut des enfants mais Beyoncé ne veut pas ralentir sa carrière".

 

Voilà, la "carrière". Ce mot tabou chez les people en mal de maternité. Il faut dire qu'il n'est pas facile de faire le tour du monde, d'écumer les plateaux télé et de rester fidèle à ses chorégraphies enflammées tout en ayant un ventre tout rond !

 

Le couple n'est toutefois pas fermé à une réconciliation. Selon un ami du couple, repris par MediaTakeOut, "ils vont laisser passer du temps et décideront soit d'avoir un enfant, soit de se séparer".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience