En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé et Jay-Z livrent une nouvelle prestation endiablée

Article par , le 03/02/2014 à 12h30 , modifié le 03/02/2014 à 14h29 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z se sont produits, une nouvelle fois, sur scène en duo. Une prestation aussi glamour que lors des Grammy Awards.

Beyoncé et Jay-Z, de vrais showmen. Ils avaient déjà enflammé la scène des Grammy Awards 2014, dimanche dernier, en interprétant un duo exceptionnel sur le titre Drunk in Love, issu de l'album de la chanteuse. Une prestation jugée  plutôt « hot ». Les parents de Blue Ivy ont remis ça, ce week-end.  


Le rappeur new-yorkais a, en effet, fait le show à l'occasion de l'événement DirectTV Super Saturday Night organisé au Pier 40, ce samedi, à New York. Et alors que personne ne s'y attendait, le chanteur a été rejoint, sur scène, par sa compagne Beyoncé. Ensemble, ils ont réinterprété en duo, le titre de la chanteuse. Une apparition tout autant glamour que lors de la cérémonie des Grammy Awards. 


Un bon coup marketing pour le couple le plus influent de la musique ? Au mois de janvier dernier, le magazine Billboard a, en effet, publié son classement annuel. La diva RN'B et son mari se sont hissés au sommet du classement. Il faut dire que leurs entreprises respectives : Parkwood entertainment et Roc Nation ne connaissent pas la crise. Le dernier album de Beyoncé, sorti au mois de décembre, est devenu "l'album vendu le plus vite sur iTunes dans le monde" avec près de 828.773 copies distribuées...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience